Corso Magenta rejoint le club très fermé des startups 3 étoiles Early Metrics

 dans la catégorie Actualité

Corso Magenta vient de se voir attribuer la note de 75/100 par l’agence de notation EARLY METRICS, classant ainsi notre société parmi les 20% des meilleures notes jamais données par Early Metrics. Ce résultat permet donc à Corso Magenta d’obtenir le label de trois étoiles.

top_3

Early Metrics, première agence de notation de startups

La mission d’Early Metrics est de détecter, qualifier et analyser les startups les plus prometteuses d’Europe. Cette agence indépendante repère et évalue pour ses clients les meilleures startups selon leur potentiel de développement. Grâce à la méthode de notation Early Metrics et aux entretiens d’entrepreneurs, l’agence audite les facteurs-clés de succès de jeunes entreprises innovantes,

Chiffres-clés

  • 150 startups étudiées chaque mois
  • 50 % des entreprises notées à l’international
  • 60 % des startups présentées entraînent des actions concrètes

Les notes varient de 43 à 83/100. Les startups ayant une note supérieure à 70/100 font partie de la fourchette haute, selon les fondateurs. Celles ayant obtenues plus de 75 points, 3 étoiles font partie des très bonnes, et celles au-delà de 78 de l’excellence et se voient attribuer 5 étoiles.

Cette analyse conforte le potentiel de Corso Magenta, tant au niveau de son écosystème marché que de son approche technologique et de la gestion de ses équipes.

Derniers articles

Leave a Comment