Un nouveau trophée pour NIOULASCO®

 dans la catégorie Actualité

Les produits NIOULASCO®, premiers systèmes secs de peinture fabriqués industriellement, viennent d’être récompensés par les professionnels du secteur lors de l’Election des produits du BTP 2017 !

A l’issue des votes des Entreprises et des Prescripteurs, c’est non sans un certain plaisir que nous vous annonçons que les solutions de finition de la marque NIOULASCO® ont été récompensées par le label « RECOMMANDE PAR LES PROFESSIONNELS DU BTP » dans la catégorie Aménagements Intérieurs avec la note de :

4.2/5

Trophée 1

Ce label « Recommandé par les Professionnels du BTP » distingue les produits mis sur le marché avant le 31 décembre 2014, les critères d’évaluation sont : sa notoriété / sa performance / sa durabilité / la qualité du service, etc…

Pour chaque critère, les matériaux sont évalués sur une échelle de 1 à 5, 5 étant la meilleure note. Afin d’obtenir le label, les matériaux doivent obtenir la note minimale de 2 sur 5 pour chaque critère évalué et une note moyenne globale supérieure à 2,5 sur 5. La note obtenue par les produits NIOULASCO® les classe donc parmi les produits incontournables du secteur !

Une vaste consultation avait été lancée auprès de la communauté professionnelle du 4 au 20 janvier 2017. Plus de 250.000 entreprises et 30.000 prescripteurs ont été invités à se prononcer pour élire les produits les plus innovants et récompenser les valeurs sûres et futures valeurs sûres de la construction.

Hotel Intercontinental

Cette année ce sont 81 259 votes (prescripteurs et entreprises) qui ont désigné 40 produits lauréats (toutes catégories confondues : Structure, maçonnerie, façade / Menuiserie, Fermeture / Equipements techniques / Aménagements intérieurs / Aménagements Extérieurs / Services aux Entreprises). La cérémonie de remise des Labels a eu lieu le 2 février au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris, soirée au cours de laquelle notre Président, Stanislas Chevallier était bien entendu présent pour recevoir notre trophée.

Derniers articles

Leave a Comment